Toute organisation commence avec des personnes qui travaillent pour atteindre un but. Que vous soyez deux personnes dans un organisme sans but lucratif ou une entreprise de 250 personnes, plusieurs des mêmes difficultés et des mêmes défis surgiront.

C’est la façon de les régler qui fera la différence.

Vous ne vous rendrez pas en faisant ce que vous avez fait pour vous rendre ICI.

Entreprises

Nous cherchons à travailler avec des clients qui possèdent un esprit entrepreneurial, qu’il s’agisse de petites entreprises ou de plus grandes corporations. Nous possédons une expérience éprouvée dans toute une gamme d’industries: de la fabrication au tourisme, de l’agriculture aux services professionnels.

ONG

Nos consultants dépendent d’une richesse d’expertises et d’expériences qui aident à propulser, à former et à livrer des résultats pour des associations professionnelles, des universités et autres organisations qui cherchent à effectuer des changements dans le monde. Des communications en passant par la stratégie, nous comprenons les défis particuliers des ONG et nous avons des solutions personnalisées pour répondre à ces besoins.

OSBL

Des campagnes importantes de financement aux opérations de tous les jours, des RH aux communications, nous comprenons les besoins uniques des organismes sans but lucratif et nous travaillerons avec vous pour apporter vos opérations au prochain niveau. Nous avons travaillé avec des organismes SBL de tailles différentes et nous sommes prêts à partager cette expérience à chaque étape de votre croissance.

Gouvernments

Le fait de travailler avec des gouvernements au palier municipal, provincial, ou fédéral comporte une gamme de défis et de pressions. Avec des années d’expérience gouvernementale, nous comprenons les rouages et sommes en mesure de naviguer avec succès dans un tel environnement.

Insight from Our Team

All organizations begin with people working towards a goal. No matter if your organization is comprised of two people in a grassroots not-for-profit or 250 employee business, many of the same pains and challenges will arise.

It’s how they are solved that makes the difference.

What got you HERE won’t get you THERE.

Business

We are seeking to work with clients who embody the entrepreneurial spirit, from small businesses to the corporate world. We have proven experience in industries all over the map: from manufacturing to tourism, from agriculture to professional services.

NGO

Our consultants draw on a depth of expertise and experience to help drive, shape, and deliver results for professional associations, universities, and other organizations looking to create change in the world. From communications to strategy, we understand the particular challenges faced by the NGO world and have solutions tailored to suit those needs.

NFP

From transformational fundraising to operations, HR to communications, we understand the unique needs of Not for Profit organizations, and will work closely with you to bring your operations to the next level. We have worked extensively with NFPs of every size and are able to bring that experience to bear for clients in every stage of organizational growth.

Government

Working in government at the municipal, provincial, or federal level brings with it an entirely unique set of challenges and pressures. With years of governmental experience behind us, we understand how government operates, and are able to successfully navigate within that environment.

Insight from Our Team